Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Modem ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem ne s'allume plus correctement, les leds clignottent une seule fois puis plus rien. Même réaction du modem à chaque fois quand on fait on/off. Tout est branché correctement.  Pouvez-vous me le remplacer? Merci 

Problème

439

4

0

Bonjour,Curieux votre propos ....Avez-vous un abonnement internet chez Voo? Si oui, vous avez bien un Wifi 2,4 Ghz.....Si vous avez le modem Voo Netgear CG3100 , vous avez le Wifi 2,4 GhzSi vous avez le modem Voo Netgear CG3700B ou le modem Voo Techn

 vers la conversation : 

0

6

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

Solution acceptée

İmpossible de connexion avec le nouveau modem

Bonjour, j'ai reçu un mail de vôtre part qu'il dit que mon modem est ancien et je peux l'échanger gratuitement avec le nouveau modem alors j'ai confirmé l'échange et j'ai reçu le nouveau modem par bpost mais maintenant je peux pas me connecter Internet,je crois que le technicien doit venir pour acti

Problème

196

14

0

Problème Modem NetGear

Depuis que j’ai changé mon abonnement vers Toudou, je n'ai plus d'internet et le modem clignote sans cesse, de l’aide svp !

Problème

19

3

0

Avec le CG3100 j'ai déjà du mal à tenir les 200 donc 400... ? Encore une fois, avec les speedtests. J'ai déjà eu du 24.8 Mo/s en download "réel".Salut, Si Le modem ne permet pas d'avoir la vitesse correspondante à l'abonnement, il peut être échangé.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Proximité Modem et connexion téléphonique

Bonjour, Petite question: Est-ce que la communication téléphonique doit toujours passer par le modem ou bien est-il possible de connecter le téléphone autrement? Par exemple connexion à une prise coaxiale Voo se trouvant dans une autre pièce que le Modem? Je trouve assez embêtant de devoir placer m

Problème

27

7

0

Bonjour, Ancien modem Netgear CG3100 tout à fait obsolète , à remplacer gratuitement par Voo avant tout autre chose. Les niveaux modem sont bons et n'expliquent pas un souci de vitesse , mais ce vieux modem limité peut-être .... N'oubliez pas

 vers la conversation : 

0

0

Internet très lent

Depuis un certain temps, j'ai un internet très lent à la maison, je ne sais pas pourquoi. Voici les chiffres, je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Problème

Positionnement modem wifi

Bonjour,Pourquoi VOO installe d'office le modem dans le garage ? Sûrement parce qu’il y a des câbles de terre qui doivent être connecté au modem mais est il possible de l'installer autre part ? Dans mon salon, j'ai une prise secteur, téléphonique et prise coaxial, Est il possible de l

Problème

104

1

0

Hello de quel modem disposez vous ? Les appareils Apple fonctionnent très bien sur le 5Ghz et s’il est récent vous pouvez obtenir pratiquement vos 200 mégas à proximité du modem voo. Le tout est de savoir de quel matériel vous disposez et s’il s’agi

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Enabling full duplex on modem

Hello! How to enable full sped on modem LAN ports? I get only 100mb/s on ports but 350mb/s on wifi. Modem is technicolor CGA4233 and it should have GB LAN ports.

Question

118

3

0

Solution acceptée

Modem Technicolor éteint

Bonsoir, Alors voilà, mon modem est complètement éteint, plus aucune lumière . Vers 19h00 tout ok et plus tard dans la soirée,  fini, plus rien du tout. Je l'ai éteint,  débranché mais rien. Quelqu'un a t'il le même soucis? D'avance merci.

Problème

54

9

0

Solution acceptée

Modem HS ?

Bonjour, Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin. Seule la dernière diode clignote en rouge. Est-il en panne ou existe-t'il une solution ? S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ? Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant. Mer

Problème

69

6

0

Solution acceptée

Acces nouveau modem Technicolor

Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé

Question

178

20

0

Solution acceptée

Désynchronisation du modem

Bonjour, Depuis quelques jours, mon modem se désynchronise et je perds à la fois le téléphone et la connexion Internet. Cela dure généralement quelques minutes, mais je n'avais plus eu ces problèmes depuis bien longtemps. Avez-vous la possibilit&eac

Problème

54

15

0

Solution acceptée

plus d'accès la l'interface du modem Voo

Bonjour, je voulais aller voir ce qu'il se passait dans le modem technicolor TC 7210 en allant sur l'adresse http://192.168.0.1 mais impossible d'y aller, j'ai bien l'interface mais le modem me répond "Le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe fourni(s) est/sont faux" alors que j'y inscris les bons

Question

24

2

0

Solution acceptée

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

46

21

0

Solution acceptée

Configuration modem Netgear en mode "Bridge"

Bonjour, Je souhaite mettre mon modem en mode bridge pour utiliser mon router/firewall perso qui offer beaucoup plus de fonctionnalité. Le problem est que sur la page Mode Expert / Mode bridge router, je n'ai pas de bouton pour confirmer mon choix (voir capture d'écran). Même si clique sur l'optio

Question

191

13

0

Solution acceptée

Que faire de mon ancien modem Netgear

Bonjour, il y a plusieurs mois, le service technique m'a fourni un nouveau modem TechniColor.Que dois je faire de mon ancien modem Netgear?  merci 

Question

21

3

0

Changement de modem

Bonjour, Actuellement, je possède un modem (non wifi) que j'ai acheté chez VOO lors de la souscription du contrat. Ai-je le droit de bénéficier de son remplacement ?

Question

41

10

0